Covid-19 : plus d’infos

Posted on 8 Avr 2020


Chers membres,

Depuis plus de deux semaines, nous vivons une période très particulière qui nous pousse à revoir notre mode de vie. En cette situation si étrange, nous espérons que vous prenez bien soin de vous et de vos proches. En ces moments difficiles, et malgré la distance, le TC3C reste proche de vous ! 

En tant qu’association à but non lucratif, le TC3C devra faire face à des conséquences financières importantes et le Comité continuera de travailler d’arrache-pied ces prochains temps pour atténuer l’impact financier de la crise sanitaire que nous vivons actuellement. Compte tenu de la situation extraordinaire qui nous est imposée par les circonstances actuelles, le TC3C remercie d’avance les membres qui souhaiteraient soutenir leur club dans cette période difficile. Nous sommes optimistes quant à notre capacité à retrouver une situation satisfaisante assez rapidement et nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous rapidement et de manière personnalisée. 

Plusieurs manifestations ont été suspendues ou annulées avec un immense regret, mais nous gardons espoir de maintenir nos stages d’été, les Interclubs reportés du 28 août au 27 septembre prochain et bien évidemment notre renommé tournoi Open adultes qui débute le 14 août 2020.

Nous pensons également à nos juniors qui sont privés des leçons de l’école de tennis. Toutefois, nous les encourageons à participer à notre tournoi Open juniors prévu au mois de juillet.

De même, que nous pensons au mouvement seniors, qui doit s’abstenir de ses matinées récréatives, et des apéritifs tant appréciés ! 

Et bien entendu, nous pensons aussi à tous les autres membres en manque de pouvoir pratiquer leur sport favori.

Nous avons bon espoir de vous retrouver bientôt au TC3C pour partager ensemble le verre de l’amitié !

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site pour suivre l’évolution de la situation.  

« La fraternité n’est qu’une idée humaine, la solidarité est une idée universelle. »
Victor Hugo.

Le Comité