C'est vrai qu'on a vraiment l'impression qu'il est de plus en plus difficile de monter!
Je ne me suis pas amusé à analyser tout le monde, mais je constate quand même que:
- Greg Lang n'est pas monté. C'est vrai qu'il a fait une saison plutôt médiocre: 14 victoires (en deux sets) en autant de matches, une perf R1 et deux victoires R2. Va falloir faire mieux, Greg!
- Jolyon a certes perdu tous ses matches, mais la plupart du temps contre des joueurs bien mieux classés. Ses deux contre-perf R5, pourtant, le font chuter de deux classements (de R4 à R6)!
- Steven, malgré ses 58 matches et ses 4 perf R1 (!), ne monte pas non plus. Il n'a pourtant que deux défaites R2 enregistrées, et aucune contre-perf... La prochaine fois, va falloir chercher des N4!
Quant à moi, j'ai fait 27 matches cette saison: aucune défaite enregistrée contre des moins bien classés que R3, deux fois plus de victoires que de défaites (15-8 en fait), une quasi-perf R3 (le mec est à 6900 pts)... Résultat? Je perds cinquante points (OK c'est rien, mais quand même)! La prochaine fois j'économise les thunes que m'ont coûté tous ces tournois, et je me concentre exculsivement sur les IC!
Non mais sérieux, je comprends Jolyon... C'est un peu déprimant.
Raphi Stollé
Mais c'est tout juste ! Bon c'est sur que nous, en ayant tout perdu, on ne doit que perdre des points

. L'exemple de la bonne tactique c'est Greeeg : 4x moins de matchs joués que Steven et il reste R2 tout comme lui : ça c'est de l'économie !
Raphi, garde la thune pour le BBQ d'après matchs ! De toute façon on s'en fout des classements non ? Ce qui compte c'est ce qu'on vaut sur ce p***** de terrain ! Non ?