Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
TC3C « Forum général « TC3C « Nouveaux classements 02/2008 dispo
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveaux classements 02/2008 dispo  (Lu 4293 fois)
GL
Administrator
Full Member

« le: Octobre 07 Octobre 2008 10:49:11 »

Les nouveaux classements sont disponibles sur ici (le site de Swiss Tennis est surchargé)
« Dernière édition: Octobre 07 Octobre 2008 11:04:38 par GL » Journalisée

(¯`·.¸¸.-> Webmaster & TC3C's photograph <-.¸¸.·´¯)
Jolyon
Newbie
*

« Répondre #1 le: Octobre 07 Octobre 2008 14:32:51 »

Ils ont fumés ou quoi...?!?!?!? Huh F&acirc;ch&eacute;
Journalisée
Raphi Stollé
Newbie
*

« Répondre #2 le: Octobre 07 Octobre 2008 16:51:00 »

C'est vrai qu'on a vraiment l'impression qu'il est de plus en plus difficile de monter!
Je ne me suis pas amusé à analyser tout le monde, mais je constate quand même que:

- Greg Lang n'est pas monté. C'est vrai qu'il a fait une saison plutôt médiocre: 14 victoires (en deux sets) en autant de matches, une perf R1 et deux victoires R2. Va falloir faire mieux, Greg!

- Jolyon a certes perdu tous ses matches, mais la plupart du temps contre des joueurs bien mieux classés. Ses deux contre-perf R5, pourtant, le font chuter de deux classements (de R4 à R6)!

- Steven, malgré ses 58 matches et ses 4 perf R1 (!), ne monte pas non plus. Il n'a pourtant que deux défaites R2 enregistrées, et aucune contre-perf... La prochaine fois, va falloir chercher des N4!

Quant à moi, j'ai fait 27 matches cette saison: aucune défaite enregistrée contre des moins bien classés que R3, deux fois plus de victoires que de défaites (15-8 en fait), une quasi-perf R3 (le mec est à 6900 pts)... Résultat? Je perds cinquante points (OK c'est rien, mais quand même)! La prochaine fois j'économise les thunes que m'ont coûté tous ces tournois, et je me concentre exculsivement sur les IC!

Non mais sérieux, je comprends Jolyon... C'est un peu déprimant.

Raphi Stollé
Journalisée
GL
Administrator
Full Member

« Répondre #3 le: Octobre 07 Octobre 2008 17:30:24 »

C'est vrai qu'on a vraiment l'impression qu'il est de plus en plus difficile de monter!
Je ne me suis pas amusé à analyser tout le monde, mais je constate quand même que:

- Greg Lang n'est pas monté. C'est vrai qu'il a fait une saison plutôt médiocre: 14 victoires (en deux sets) en autant de matches, une perf R1 et deux victoires R2. Va falloir faire mieux, Greg!

- Jolyon a certes perdu tous ses matches, mais la plupart du temps contre des joueurs bien mieux classés. Ses deux contre-perf R5, pourtant, le font chuter de deux classements (de R4 à R6)!

- Steven, malgré ses 58 matches et ses 4 perf R1 (!), ne monte pas non plus. Il n'a pourtant que deux défaites R2 enregistrées, et aucune contre-perf... La prochaine fois, va falloir chercher des N4!

Quant à moi, j'ai fait 27 matches cette saison: aucune défaite enregistrée contre des moins bien classés que R3, deux fois plus de victoires que de défaites (15-8 en fait), une quasi-perf R3 (le mec est à 6900 pts)... Résultat? Je perds cinquante points (OK c'est rien, mais quand même)! La prochaine fois j'économise les thunes que m'ont coûté tous ces tournois, et je me concentre exculsivement sur les IC!

Non mais sérieux, je comprends Jolyon... C'est un peu déprimant.

Raphi Stollé

Mais c'est tout juste ! Bon c'est sur que nous, en ayant tout perdu, on ne doit que perdre des points  Grima&ccedil;ant. L'exemple de la bonne tactique c'est Greeeg : 4x moins de matchs joués que Steven et il reste R2 tout comme lui : ça c'est de l'économie !

Raphi, garde la thune pour le BBQ d'après matchs ! De toute façon on s'en fout des classements non ? Ce qui compte c'est ce qu'on vaut sur ce p***** de terrain ! Non ?
Journalisée

Petrus
Newbie
*

« Répondre #4 le: Octobre 08 Octobre 2008 13:22:06 »

GL a écrit: "Raphi, garde la thune pour le BBQ d'après matchs ! De toute façon on s'en fout des classements non ? Ce qui compte c'est ce qu'on vaut sur ce p***** de terrain ! Non ?"

Si !!! C'est exactement ça ! Sauf que pour moi, le p***** d'adjectif ne s'adresse qu'aux lignes et au filet. Le terrain, lui je l'aime bien car il ne m'a jamais fait c**** !

Je constate qu'il y a de la motivation dans l'air concernant les IC 2009. Coooooooooooooool .........
Journalisée

Petrus
GL
Administrator
Full Member

« Répondre #5 le: Octobre 08 Octobre 2008 14:14:39 »

Si !!! C'est exactement ça ! Sauf que pour moi, le p***** d'adjectif ne s'adresse qu'aux lignes et au filet. Le terrain, lui je l'aime bien car il ne m'a jamais fait c**** !

T'es sur ? Les lignes c'est bien, tout ce qui est à l'extérieur c'est moins bien Souriant
Journalisée

Petrus
Newbie
*

« Répondre #6 le: Octobre 14 Octobre 2008 09:58:55 »

Mouais... Mais à ce moment-là elles sont beaucoup trop rapprochées les unes des autres ! Je suis pour un espacement supplémentaire d'un mètre ainsi qu'un élargissement de nos braves et blanches rectilignes. Des lignes de 30 cms de large me paraîtraient plus confortables!

30 cms devrait par ailleurs être la hauteur du filet à son point le plus haut...

Je ne parle même pas du fait qu'il devrait être formellement interdit d'envoyer la balle trop fort là où son adversaire n'est pas!
Journalisée

Petrus
GL
Administrator
Full Member

« Répondre #7 le: Octobre 14 Octobre 2008 21:16:01 »

Je ne parle même pas du fait qu'il devrait être formellement interdit d'envoyer la balle trop fort là où son adversaire n'est pas!

C'est relatif... t'es le joueur ou l'adversaire ? Roulement des yeux
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: