Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
TC3C « Forum général « TC3C « Club Champions Trophy TC3C est online!!!
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Club Champions Trophy TC3C est online!!!  (Lu 2333 fois)
Jolyon
Newbie
*

« le: Septembre 03 Septembre 2008 10:48:04 »

Les Tableaux des matchs du Club Champions Trophy TC3C sont onlines sur www.mytennis.ch.
Les matchs débutent le samedi 06 septembre et les finales se jouent le dimanche 21 septembre.

Lien direct: ici

Venez nombreux encourager les champions!!!

Les organisateurs
« Dernière édition: Septembre 06 Septembre 2008 17:45:01 par GL » Journalisée
Raphi Stollé
Newbie
*

« Répondre #1 le: Septembre 03 Septembre 2008 17:43:13 »

Salut les gens!

Bon, vu que ça fait un peu trop longtemps que je n'ai pas gueulé ici, je me lance.

Bravo pour l'organisation du Candino, qui est toujours très sympa! Toutefois:

- Est-ce que c'est moi, ou est-ce qu'il n'y a eu quasiment aucune publicité préalable pour ce tournoi? Un tel événement, comptant de surcroît pour la licence, n'aurait-il pas dû être affiché au club au moins trois semaines à l'avance, à l'aide d'une belle affiche (comme celle du beach)? Cela aurait pu, à mon humble avis, inciter plus de monde à s'inscrire. En ce qui me concerne, en tout cas, je ne dois mon inscription qu'à un coup de fil de dernière seconde de Jolyon.

- La transition est assez facile: vu le nombre assez restreint d'inscrits (dites-moi si j'exagère, bien sûr), n'aurait-il pas été plus judicieux de les réunir tous en un seul tableau (sauf les juniors)? Là, on a vraiment l'impression d'avoir un "petit" tableau R7-R9, et un autre "petit" R2-R4! Pourquoi n'en avoir pas fait un "grand" réunissant tout ce beau monde, en mode progressif? Ainsi, on aurait eu plus de matches pour tout le monde, et davantage de possibilités de perf' pour les joueurs moins bien classés! Je sais bien qu'on va me répondre qu'il existe déjà un mode de qualification pour le tableau R2, mais vu le petit nombre d'inscrits, ce n'est pas très crédible tout ça... Enfin, c'est mon avis.

Bonne soirée, et bon tournoi!
Raphi
Journalisée
Alex
Newbie
*

Bête (mais de moins en moins)

« Répondre #2 le: Septembre 03 Septembre 2008 21:37:07 »

Je pense qu'il y a 2 raisons qui ont fait qu'il n'y a pas eu de publicité pour le Club Champions Trophy (et non Candino, qui n'est plus sponsor).

1) La densité des événements au TC3C: il y a 2 week-ends, il y a eu les finales du BBQ Open, et le week-end dernier, le tournoi de beach-volley. On a tendance à surtout faire de la pub pour le prochain événement; le dernier ayant eu lieu juste 2 jours avant la clôture des inscriptions du suivant, le club n'a semble-t-il pas eu le temps de dire ouf...

2) Les vacances du Webmaster. On remarquera qu'il n'y a pas le lien vers les tableaux en première page mais seulement dans ce forum, et les résultats du beach-volley n'apparaissent pas encore non plus. Il ne semble donc pas avoir de remplaçant (pas évident car cela demande du savoir-faire).

Quant à l'idée d'un seul tableau progressif... C'est le cas! Ou en tout cas ce serait le cas si on "collait" les matches du tableau R7/R9 dans le tableau R2/R9, ce qui ne changerait que la présentation. Ou pardon si, ça changerait une chose: les R7/R9 ne finiraient plus leur tableau. Pourquoi leur enlever cela?
Journalisée

Plus je pense, plus je suis.
Raphi Stollé
Newbie
*

« Répondre #3 le: Septembre 04 Septembre 2008 14:44:22 »

Pour deux raisons:

a) Les joueurs R7-R9 auraient davantage de possibilités de faire des perf'. Actuellement, seuls les quatre qualifiés ont cette opportunité! Le mieux serait bien sûr de leur demander leur avis, mais je doute que l'argument de les laisser "finir leur tableau" fasse l'unanimité... Je ne demande qu'à me tromper, bien sûr.

b) Le tableau unique étant moins "élitiste" et plus large, les joueurs R2-R6 auraient plus de possibilités de matches. Quand je vois que les deux perdants des matches Rodolfo-Stephane et Jolyon-Pascal n'auront fait qu'un seul match en étant R4, je me dis qu'il y a quand même quelque chose qui cloche! Non?

Le système des deux tableaux est bon, en ce sens qu'il permet d'homogénéiser les niveaux. Mais cela ne peut fonctionner qu'avec un nombre minimum de joueurs! Quand on n'a que 26 inscrits, est-ce vraiment cohérent de les diviser en deux tableaux? Il ne faut pas perdre de vue que nous sommes un petit club, et qu'il faut parfois s'adapter en conséquence.

Raphi
Journalisée
GL
Administrator
Full Member

« Répondre #4 le: Septembre 06 Septembre 2008 15:17:15 »

Hello tout le monde.

Raphi, je pense que tu as raison. On s'est un peu marché dessus en ce qui concerne les annonces (mais tu as sans doute la Feuille du Chêne quelque part non ?  Grimaçant).

En plus de ça j'étais en vacances, donc pas de mise à jour du site ; chose corrigée dès à présent.
Journalisée

(¯`·.¸¸.-> Webmaster & TC3C's photograph <-.¸¸.·´¯)
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: