Raphi Stollé
Newbie
|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 03 Septembre 2008 17:43:13 » |
|
Salut les gens!
Bon, vu que ça fait un peu trop longtemps que je n'ai pas gueulé ici, je me lance.
Bravo pour l'organisation du Candino, qui est toujours très sympa! Toutefois:
- Est-ce que c'est moi, ou est-ce qu'il n'y a eu quasiment aucune publicité préalable pour ce tournoi? Un tel événement, comptant de surcroît pour la licence, n'aurait-il pas dû être affiché au club au moins trois semaines à l'avance, à l'aide d'une belle affiche (comme celle du beach)? Cela aurait pu, à mon humble avis, inciter plus de monde à s'inscrire. En ce qui me concerne, en tout cas, je ne dois mon inscription qu'à un coup de fil de dernière seconde de Jolyon.
- La transition est assez facile: vu le nombre assez restreint d'inscrits (dites-moi si j'exagère, bien sûr), n'aurait-il pas été plus judicieux de les réunir tous en un seul tableau (sauf les juniors)? Là, on a vraiment l'impression d'avoir un "petit" tableau R7-R9, et un autre "petit" R2-R4! Pourquoi n'en avoir pas fait un "grand" réunissant tout ce beau monde, en mode progressif? Ainsi, on aurait eu plus de matches pour tout le monde, et davantage de possibilités de perf' pour les joueurs moins bien classés! Je sais bien qu'on va me répondre qu'il existe déjà un mode de qualification pour le tableau R2, mais vu le petit nombre d'inscrits, ce n'est pas très crédible tout ça... Enfin, c'est mon avis.
Bonne soirée, et bon tournoi! Raphi
|