Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
TC3C « Forum général « TC3C « Idée pour les finales H + F du Champion Trophy
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Idée pour les finales H + F du Champion Trophy  (Lu 2220 fois)
Petrus
Newbie
*

« le: Avril 29 Avril 2008 11:59:18 »

Il fut un temps, lorsque je participais à des tournois minimes et benjamins en France, où il était obligatoire d'arbitrer sur chaise au moins un match par tournoi disputé. C'était la plupart du temps très embêtant car les balles allaient à deux à l'heure et le rôle d'arbitre consistait uniquement à compter les points. Cela ne m'a du reste pas servi du tout pour la suite...

Néanmoins, cela m'a permis de voir une autre face du tennis et de me rendre compte de la difficulté de la tâche ( juge de chaise ou juge de ligne...) lorsque les échanges s'accélèrent.

Qui serait partant pour faire juge de chaise / de ligne lors des prochaines finales du tournoi interne? Si c'est Greeeg contre Steven il nous faudra beaucoup de chance pour faire un sans faute...

Cela dit notre nouveau Président a promis que le court no1 serait équipé du Hawkeye avant le début des IC...
Journalisée

Petrus
GL
Administrator
Full Member

« Répondre #1 le: Avril 30 Avril 2008 01:00:30 »

Challenge…
Journalisée

(¯`·.¸¸.-> Webmaster & TC3C's photograph <-.¸¸.·´¯)
jimbalo
Newbie
*

le chien a 4 pattes, mais ne suis pas 4 chemins...

« Répondre #2 le: Avril 30 Avril 2008 10:59:01 »

euh.... j'ai dit ça Huh je devais être sous influence... ou bien tu as confondu "ouaibcam" et "Hawkeye" Sourire

Bons IC à toutes et à tous, Jean-Marc (l'intérimaire des ICs)
Journalisée
Petrus
Newbie
*

« Répondre #3 le: Avril 30 Avril 2008 12:20:18 »

C'est bien ce que je pensais...Il n'y aura pas de challenge possible.

Donc qui se propose pour scruter les lignes?
Journalisée

Petrus
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: