Hi,
Enfin de l'activité sur le forum, c'est bien ! A vrai dire je n'ai pas étudié le planning aussi bien que toi, mais je vais quand même essayer de faire un effort

Effectivement, vous jouez beaucoup de fois le dimanche soir, tout comme nous et effectivement les juniors ne jouent que le samedi soir. En ce qui concerne les juniors, je pense que c'est mieux qu'ils jouent le samedi pour la simple et bonne raison que le lundi il y a école et, du coup, les parents
pourraient être moins motivés à laisser leurs enfants jouer un dimanche soir.
Ensuite, sur le fait que nous jouions majoritairement les dimanches, ça m'est un peu égal (du moment qu'on a le plus d'entrainements possibles !) et c'est même mieux que les samedis. Organiser une soirée ou recevoir des visites se fait de préférence le samedi soir, et dimanche soir hop, entraînement !
Maintenant, est-ce que ce planning est volontairement «orienté» dimanche, je ne peux te le dire et je laisse la parole aux responsables, mais à supposer que s'entraîner les dimanches soirs posent des problèmes de motivation, alors je dis que c'est bien ! On verra les personnes les plus motivées dans chacune de nos deux équipes

P.-S. : pour les tennis ce week-end c'est chaud, il y a le tournoi…