Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
TC3C « Forum général « TC3C « Planning des entraînements d'hiver 2009-2010
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Planning des entraînements d'hiver 2009-2010  (Lu 1267 fois)
coach
Jr. Member
**

« le: Octobre 05 Octobre 2009 16:27:09 »

Salut à tous,

Je viens de prendre connaissance du planning des entraînements d'hiver.
Les choses ont quelque peu changé cette année.

Les juniors apparaissent dans le tableau, ce qui est très bien pour le renouvellement de nos équipes IC.
Par contre, la manière est loin d'être délicate...
Tous les samedis sont réservés aux juniors et aux dames JS, qui se partagent les deux terrains.

Nous (LNB JS) n'avons PAS UN SEUL entraînement samedi 19h.
En plus nous héritons de 9 entraînements le DIMANCHE 20h30 (5x en moyenne pour les autres équipes). Wouah, rien de mieux pour la motivation.
Il me semble que le partage de cette année ne soit pas tout à fait équitable.

Mes coéquipiers et moi-même sommes régulièrement tous présents l'hiver aux entraînements, et je me demande pourquoi c'est à nous de payer le prix d'une erreur que j'espère involontaire?
Et pourquoi faut-il que les adultes soient désavantagés à ce point?

Ne serait-il pas plus simple de garder le même système que les années précédentes, et de grouper les dames JS et les juniors le même soir, mais de les inclure dans un tournus? (Si un junior peut jouer à 19h, il peut également jouer de temps à autre le 20h30…)
Depuis des années nous nous accommodons de braver le froid pour venir aux entraînements le week-end au soir. Mais les horaires tsunamiesques de cette année ne vont pas arranger les choses.
Veut-on la mort des IC adultes ?

Je souhaiterais que les horaires soient modifiés afin que tout le monde puisse profiter des entraînements et de sa vie hors tennis dans les meilleures conditions.

Merci à ceux qui sont du même avis d’envoyer une réponse.
Tout commentaire est également le bienvenu.

Et merci aux responsables pour des explications, et pour tenir compte de ce message.
Avec mes salutations sportives.

greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg

Journalisée
GL
Administrator
Full Member

« Répondre #1 le: Octobre 06 Octobre 2009 00:48:56 »

Hi,

Enfin de l'activité sur le forum, c'est bien ! A vrai dire je n'ai pas étudié le planning aussi bien que toi, mais je vais quand même essayer de faire un effort  Tire la langue

Effectivement, vous jouez beaucoup de fois le dimanche soir, tout comme nous et effectivement les juniors ne jouent que le samedi soir. En ce qui concerne les juniors, je pense que c'est mieux qu'ils jouent le samedi pour la simple et bonne raison que le lundi il y a école et, du coup, les parents pourraient être moins motivés à laisser leurs enfants jouer un dimanche soir.

Ensuite, sur le fait que nous jouions majoritairement les dimanches, ça m'est un peu égal (du moment qu'on a le plus d'entrainements possibles !) et c'est même mieux que les samedis. Organiser une soirée ou recevoir des visites se fait de préférence le samedi soir, et dimanche soir hop, entraînement !

Maintenant, est-ce que ce planning est volontairement «orienté» dimanche, je ne peux te le dire et je laisse la parole aux responsables, mais à supposer que s'entraîner les dimanches soirs posent des problèmes de motivation, alors je dis que c'est bien ! On verra les personnes les plus motivées dans chacune de nos deux équipes  Grimaçant

P.-S. : pour les tennis ce week-end c'est chaud, il y a le tournoi…
Journalisée

(¯`·.¸¸.-> Webmaster & TC3C's photograph <-.¸¸.·´¯)
Pascal_U
Newbie
*

« Répondre #2 le: Octobre 06 Octobre 2009 09:28:04 »

Les nouveaux horaires.....Navrant. Comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs!
Depuis la nuit des temps, la plage horaire la moins désirée est celle du samedi 20h30 - 22h00.
L'attribué systématiquement (dans le cadre de ses entraînements du samedi) à l'équipe qui est actuellement, avec la LNC JS dames, le fleuron du TC3C, sans aucunes discussions préalables avec l'équipe est simplement digne d'une dictature stupide.
La conséquence est évidente...des insultes sur le forum, des mécontents, de plus en plus d'adultes démotivés (leurs cotisations faisant fonctionnés le club!!!).
Vivement le nouveau planning du comité.

ABE

Pascal
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: